Uncategorized
Leave a comment

Inspiration parisienne

Parisian inspiration

Je suis à Paris pour deux jours avec un programme qui inclus éditer mes récents photoshoots, voir les cops et travailler en pyjama dans le bel appartement de ma soeur.

Elodie va faire installer une nouvelle cuisine dans deux semaines et bien que son salon soit rempli de boites en cartons, il reste néanmoins agréable et accueillant.

Je suis en train de travailler sur la décoration de notre maison à Londres à Londres qui va être photographiée le 20 Novembre. Je n’ai pas beaucoup de temps pour tout finaliser mais je n’ai jamais baissé les bras devant un challenge donc on y va.

J’ai envie d’adoucir le look de notre salon avec des matériaux naturels et des choses fait-main. Si vous avez de jeunes céramistes à me recommender, je suis preneuse.

Et si vous venez à Paris bientôt, il y a le Salon de la Photo qui commence le 09. Malheureusement, je vais le manquer car je m’envole pour la Suisse jeudi pour un voyage presse avec Vitra. Vu les quelques pièces vintage Vitre que je possède, c’est un voyage et une visite qu’il me tarde de faire.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et de regarder mes stories pendant que je serais là-bas. J’essaierais de vous faire partager cette expèrience avec moi.

Crédit photos de gauche à droite: 1. Est Living | 2 & 3. Karine Kong Photography | 4. Amanda Rodriguez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *