Bien-être, Mode
Leave a comment

Prends soin de soi

White stonewashed linen

Je n’avais pas trop la pêche hier.
J’avais mal à la gorge depuis que j’étais rentrée de Londres et c’était aussi les deux ans depuis le décès de mon papa donc j’ai décidé de prendre la journée pour m’occuper de moi.White stonewashed linen

Prendre soin de soi est quelque chose que j’ai appris ces dernières années.

Le plus gros avertissement que j’ai reçu et qui m’a fait comprendre qu’il était nécessaire de le faire, a été lorsque je me suis retrouvée en dépression il y a quatre ans.
A ce jour, je suis heureuse d’avoir vécu cette période difficile et de m’en être sortie car maintenant, je fais attention à ce que je mange, bois, comment je dors et le niveau de stress dans ma vie (voir mes articles sur le bien-être).

Et du coup, je n’éprouve aucune culpabilité à prendre une journée off et passer l’après-midi à regarder  Netflix parce que je sais qu’une fois que je me sentirais bien, je rattraperais le temps perdu.White stonewashed linenJ’avais cette petite boule de poil qui me tenait compagnie: Lou the Bunny.
C’est un « Lapin Nounours » et il est incroyablement doux et gentil et l’antidote parfaite pour une journée au lit.

Pour celles que ca intéresse, notre linge de lit en lin lavé blanc fait partie de la collection Brisa de chez MADE.
White stonewashed linen White stonewashed linenWhite stonewashed linenAujourd’hui, je me sens nettement mieux et je suis en train de finaliser un très chouette house tour pour vous.

Pour un joli pull bien chaud, allez voir mes derniers articles mode et plus particulièrement celui sur mes pulls préférés pour cet automne.
Je vous souhaite une bonne journée

CURRENT FAV’ KNITS

Suivez moi sur Bloglovin’ ou souscrivez à mon E-news pour être tenue au courant des nouveaux articles! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *